crazy family Index du Forum
crazy family
Guilde PVE HL

crazy family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazy family Index du Forum -> Corbeille -> Ancienne candidatures -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamouda

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci pour ton avis Positif mais je veux te dire que hier j'ai lu et relier la charte mais la partie ou le mot de passe  est écrie j'ai pas était concentrer bien j'était hier soir trop tard presque 00:30 mais aujourd’hui j'ai relie tout la charte et  Very Happy  j'ai le trouver facilement et il n' y a pas quelqu'un qui ma dit la mot de passe  Razz  

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilcrow

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut Hamouda et bienvenu dans notre forum . tu as l'air motivé , ce qui est le point le plus important en PVE HL Guildé . Stuff Moyennement faible ce qui poste quelques problemes , Mais le template / cycle / glyphes me semblent corrects . +1 Pour une période de test pour Prouver tes capacités .
Bonne chance pour la suite .

hamouda

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci  Smile  Mec 

Idane

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

pour moi on a déja tro de war , + je pense que ton steuf est pas assé donc -1 de ma part   Bannir

wantedwtf

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

dsl on need un last fat war avec bon stuff 

Candidature Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazy family Index du Forum -> Corbeille -> Ancienne candidatures -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006