crazy family Index du Forum
crazy family
Guilde PVE HL

crazy family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idane [ pour tout la guilde ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy family Index du Forum -> Archive WOTLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idane

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: Idane [ pour tout la guilde ] Répondre en citant

Salut tout les Crazys ^^ 

Je vais parler directement sur le sujet :

Donc , je vous dire que vraiment c'est pas facile de gérer tout la guilde sur tout avec des gens steufé et skillé comme vous , sur tout que apres juste 5 a 6 jours d'existance on a full clean on 10 et 

8/11 boss down on 25 c'est un trés bon travail , donc des fois je rage on raid , je crie et tout , bah il faux ! pour bien avancer , je respecte tout le monde , sa je le dois a tout le monde , j'ai jamais dis a 

qu'elle qu'un TU ES CON , MERDE A TOI , FILS DE @~#?! , VAS TE FAIRE F@#~>!? , ou un truc du genre ! donc si je rage c'est pour le bien de tout la guilde , et au méme temp je respecte tout le 

monde , qui fais une faute je lui dis toi ta fais cette érreur , j'ai jamais dis toi tu es con ! tu es ché pas quoi ! JAMAIS DE LA VIE ! donc voila =) et si quelle qu'un a un problem avec moi il peux tjrs me 

wizp . 

Salut et bon jeu a tous .

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahdak

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Idane [ pour tout la guilde ] Répondre en citant

tout à fait d'accord sur la gestion de l'effectif : c'est très dur !!

Bon courage à toi et Grand GG a toi et à toute la guilde

Zetlla
Officier Crazy

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Idane [ pour tout la guilde ] Répondre en citant

Oué idane toute a fait d accord avec toi c'est vraiment dure même que tu hurle comme une vielle Confused   ... mais non tkt on comprend toute a fait la guilde contiens des membre mure et respectueux bref on a tous un rôle dans la guilde et on va la faire avancé  et comme tu la dit on a déjà clean tous le contenue ou bien presque et c'été pas facile bien joué tous le mande

auto

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Idane [ pour tout la guilde ] Répondre en citant

salutations camarades !! 
bon pour ce qui est de ma part je confirme que n'est pas facile de gérer  une foule   , et surtout qu'on connais pas  encore très bien tout le monde   du coup  on  comprend les coup de rage du GM ceci  est tout a fait normal  !!  pour ce qui concerne   ce 1er raid 25 moi je dirais que c'est encouragent  même si il y a beaucoup de chose a  améliorer  mais on organiseras tout sa tous ensemble au fur et a mesure  ceci dit que chacun  doit donner le meilleur de lui même   et apporte quelque chose de  positif  a la guilde  
  la guilde a un avenir très prometeur  contribuer y  tous   Smile  
                                                                                                                                                         autopsy 

Idane

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Idane [ pour tout la guilde ] Répondre en citant

merci a tout le monde  Okay

Venividivic

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 04:53 (2012)    Sujet du message: Idane [ pour tout la guilde ] Répondre en citant

tu sais moi je t'aime bien idane et surtout quant tu cri 'ya kariin buff roi ya zah..... buff les mages..... ya karin switche....' mdr aller tien bon Echec on est avec toi sahbi  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Idane [ pour tout la guilde ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy family Index du Forum -> Archive WOTLK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006