crazy family Index du Forum
crazy family
Guilde PVE HL

crazy family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Eilyos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazy family Index du Forum -> Corbeille -> Ancienne candidatures -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eilyos

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Eilyos Répondre en citant

salame / bonjours a tous et a toutes 
je vais donc me présenter a vous, dans cette candidature, j'ai éssayé de faire le moins de fautes possibles et je vais essayer surtout de la rendre la plus cohérente lisible et complete possible :

Partir IRL:
Prénom: je m'appel Raouf
Je suis D'origine Algérienne et je vit a Alger,
Ma situation: connexion plutôt stable, parents un peu exigeants et stricts, Donc pendant les jours de semaine ou j'ai cours, je ferais de mon mieux pour être le plus  présent

La partie ING et la plus importante:

Mon nom ING: Eilyos
Race: Tauren
Classe : Druide
LE lien vers l’armurie est ici et je veille bien a déco a chaque fois avec mon stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1384614&serverid=2
expérience WoW:
Je joue a wow depuis le tout début j'ai, j'ai donc une expérience de 5ans environ , j'ai joué sur la période classique "lvl60" wow Bc, majoriatairement du pvp, et j'ai surtout commencé le pve et le pve Hl sur Wotlk, Mon ancien druide équilibre, je me suis fais hack, maintenant j'ai ce nouveau druide, je joue avec souvent,
___les Down:  
_Edc 10 HM en 50 try 
_Icc 10  7boss 
_Icc 25 4 boss j'ai jamais éssayé les autres
_Edc 25 HM 4 boss 
_Connaissances des strat Ulduar Naxramas, Onyxia ...

___plus de détails sur mon perso:
_Main spé équilibre: pour le cycle je m'aide beaucoup de mes bijoux car sa me permet de gérer mon proc d'éclipse selon ma volonté, 
ainsi je pose éclat lunaire, essaim des insectes ( trés utile et surtout le libram, j'ai une augmentation permanante de coup critique de 220) j'active mon bijou hate je lance colère/ feu stellaire, et je met les météores souvent chaque fin de cool down, sauf si je dois la laisser pour un burst en P3, ou sur les add ( saurcroc / Jarraxus ... )  
pour les glyphes en équilibre: glyphe d'éssaim des insectes , glyphe de météores, et glyphe d'éclat lunaire
Voici le lien de ma disposition des talents PVE en équilibre: http://talent.mmo-champion.com/?druid#1peF7S3ufpb0,,11993

_ma double spé Heal : 
trés imortant de mettre un rétablissement récupération sur les tank je met des récupérations a tous les membres du raid et je chain croissance sauvage, sa me permet de heal en masse tout le monde , sur le heal de masse je fais de gros soins 
les glyphes en spé heal: glyphe de régénération rapide, glyphe de pompre guérison et glyphe de croissance sauvage 
La disposition des talents PVE en Heal : http://talent.mmo-champion.com/?druid#QBlPo42VwWPcu,,11993
Gemmes et enchantements: Toutes mes pieces sont gémmées enchantées: je favorise la hate, meme si cerains druides préferent up le critique, je monte ma hate pour un plus gros burst  en feu stellaire, 

LEs métiers:
Sur mon druide les métiers sont pas très bas lvl mais je compte up alchimie et herboriste 
Cependant je peux vous faire bénéficier de ma forge( 2 craft Icc tank ) et de ma joaillerie sur d'autres personnages que j'ai

la réputation la plus importante pour moi celle du verdict des cendres, j'en suis a Honoré, mais je peux très vite la monter, la réputation kirintor je la up aussi lentement, 

Historique des guildes: 
Dream Of satan, il y a assez longtemps avant le script meme d'icc et de Edc avec mon ancien druide hack,  j'étais Officier
Ma guilde actuelle ou il y a mes personnages: La Nightmare Infinity, Je suis Officier de la nightmare Infinity
Votre guilde compte beaucoup de personnes plaisantes et ce dit par ma propre expérience, j'ai passé un très bel après midi avec Echec, Apoka, Zetla et plein d'autres personnes de votre guilde, J'ai 3 personnages avec lesquels je joue sérieusement, dont mon druide, je veux donc venir dans votre guilde d'abord pour le fun le game play, la bonne ambiance et surtout pour avoir plus d'occasion de jouer avec mon druide que j'utilisais pas trop non pas par ennuie mais parce que j'ai un paladin tank et dans ma guilde il y a un manque de tank, donc je suis la plus part du temps sur mon tank, j'ai envi donc d'avancer aussi avec mon druide, 

Merci pour votre lecture, j'attends patiemment vos réponses et j'espere être des vôtres, parce que ''' J'aime Votre Fofo <3 ''' 
la lécture de la charte de guilde a été lue et approuvée 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wantedwtf

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement Eilyos Répondre en citant

salut et bvn sur notre forum :

postulation pas mal , stuff moyen mais pas de métier HL -1 de ma part 

bon chance pour la suite 

Echec

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 02:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Eilyos Répondre en citant

Sava postulation , charte de guilde lu , avis neutre pour le moument  Wink  bonne chance pour la suite

Venividivic

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 04:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Eilyos Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum 
j'ai adorer ton poste ce-pendant tu n'a pas préciser ton /played ce qui me ramène a me posé des questions si tu est un reroll vue que t'a meme pas de métier HL ,exuse moi mais c'est chélou bref ,
vue le niveau de ton stuff et le nembre de druide qu'on a je dirais plutôt  -1 
bonne chance avec le MDC

Big Brother
Big Brother

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Eilyos Répondre en citant

MDR wanted tu sais que ce pauvre a lu 50 fois une charte qu'elle es même pas la notre (confond de forum) Ahaha EPIC c'est un noob on le prend
On le prend en test mais ça va être chaud pour toi

berzival

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Eilyos Répondre en citant

postulation pas mal mais manke de stuffe alors avis neutre Smile

Getminoxz

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Eilyos Répondre en citant

Salut et Bvn dans notre FoFo
Belle Condidature lisible Stuff moyen mais tu peut trés vite te  stuff  vue que le stuff drood est plutot dez x)
Gros 
 +1

Ahdak

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Eilyos Répondre en citant

Salu et bvn dans notre forum :

- Stuff tres moyen 
- Pas de métier hl ( pas de bonus sur le stuff)
- c'est ton troisieme perso donc je ne pense pas que tu puisses les gérer les 3 avec un rythme si élevé de raid dans notre guilde

-1 de ma part 

bonne continuation

Rockinmyhead

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Eilyos Répondre en citant

Salut et Bienvenue Chez nous 
-Bonne Postule
-Pas De Metier 

Avis Neutre
Bonne Chance Okay

tigure

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Eilyos Répondre en citant

Bienvenue chez les crazy
postulation et stuff pas mal
pas de metier HL
AVIS NEUTRE VERS LE +1 en attendant le decision du GM's

wantedwtf

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Eilyos Répondre en citant

candid Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement Eilyos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazy family Index du Forum -> Corbeille -> Ancienne candidatures -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006