crazy family Index du Forum
crazy family
Guilde PVE HL

crazy family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de rejoindre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazy family Index du Forum -> Corbeille -> Ancienne candidatures -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yy15

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:45 (2012)    Sujet du message: Demande de rejoindre Répondre en citant

Salutations les Crazy family  

Partie îrl:  

Prénom:Habib  

Métiers/études: étudiant en 2éme année préparatoire ( et oui je fais de la prépa et je joue encore a wow)  

Conditions de jeu:1Méga de Connexion , 18 Ans ==>Parents  pas Chiants !  

Quelque informations:J'aime les mangas comme tout les Geeks, les séries (NCIS,Hawaii-five O,...)!!!! et surtout les maths  Evil or Very Mad    

Partie IG:  

Pseudo:øutplayedøg  

Rename:Yep je suis a2 j'ai switch h2 et je rename  

Race:Mort-vivant   

Classe:Mage Arcane  

L'ien vers l'armurerie Ivalice:http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1070914/2  

Experience dans wow:  

Experience TLK:J'ai deja Clean Icc 25 (5 boss) et Icc 10 ( 5 boss ) aussi  

Dans quelle(s)Guilde(s) étiez-vous avant de venir postuler chez nous?  

Chui dans la guilde s'appel Black Revance c'est une guilde off j'ai meme pas Raidé avec cette guilde le Gm pas co depuis 4 jrs xD et mon chui encore en teste   Razz   alors j'ai decide de me leave ..  

Pourquoi nous avoir choisi ainsi que vous motivations pour nous rejoindre:  

J'ai deja raté une période de test avec vous pendant laquelle j'ai pas pu tout donner a cause a mon pc.ce dont j'ai réelement besoin de participer au raids les plus organisés et le plus réussis afin de faire avancer la guilde encore et encore ....  

Pssst: Les loot ne m'ont jamais été ma priorité en raid, tous ce qui est que le raid se passse dans les meilleures conditions possibles alors que maintenat Je suis prés a tout donner ,un nouveau pc , une bonne connexion (je tiens a mes parolles)   Okay    

Disponibilités:  

Puisque je suis en 2éme année mais dispo tjr et surtout pr les Raids   Wink    

Link du template:Lien d'armurie  

Pourquoi cette spé et non autre? parsque j'aime le dps et surtout celui du mage  

Votre cycle:  

Bn le dps simple sans cds : 3 Déflagration des arcanes Qu'on sa proque le buff Barrage des projectilles je tape Projectilles des arcanes puis Barrage des arcanes.  

Mais le fat Qu'on je me dps Srx je claque mais cds avec une petite macro (Veine glaciale+Pouvoir des arcanes+Mn bijou de Hâte Eclat du coeur de cristal+Fury) et puis le meme cycle de dps que j'ai dit et voila!   Okay

Métiers: (armurie)  

Ban(s) éventue sur le compte? pouruqoi?Banni par [Soulsmj], raison : Vente de monture .vote (Plainte). (inactif)  

Début : 25/02/2011 21:21Fin : 07/03/2011 21:21
Banni par [Mjproxy], raison : insulte graves Flag. (inactif)
Début : 21/09/2011 20:47
Fin : 24/09/2011 20:47   

Psss: Un mec insulte ma mére j'aime pas qui m'insulte surtout ma mére    Mort de Rire    

Teamspeaker 3 avec ou sans micro? Oui+Micro  

Mumble avec ou sans micro? Oui+Micro  

Ce que vous attender de nous? un bonne embience et un entraide....  

Charte de guilde lue et approuvée? arf j'ai oublier de la lire  Smile    

Reroll disponible:  

Hydræø (Pretre discipline H2) - kælimistir (Rogue estro/Fine H2) - Røilich ( Druide Féral a2)  

plus un    

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wantedwtf

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:03 (2012)    Sujet du message: Demande de rejoindre Répondre en citant

charte de guide non lu -1 Bannir

yy15

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:46 (2012)    Sujet du message: Demande de rejoindre Répondre en citant

O_O

Yahoo Messenger Skype
Echec

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 02:24 (2012)    Sujet du message: Demande de rejoindre Répondre en citant

Il se moque de nous ou quoi ?  Shocked  -1  Bannir

Venividivic

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 04:43 (2012)    Sujet du message: Demande de rejoindre Répondre en citant

manque de stuff (min 2t10) , spé arcane fosse (1/71) a toi de trouvé l'erreur , 2ban dont insulte et triche 
dsl pour toi mais -1 up!

berzival

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:40 (2012)    Sujet du message: Demande de rejoindre Répondre en citant

charte de guilled no lu -1  ( pr info  gm de black est afk pendant 3 semain pas 4 jour )  Bannir

smata

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Demande de rejoindre Répondre en citant

salut a toi

rien de positif -1

Ahdak

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:26 (2012)    Sujet du message: Demande de rejoindre Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi smata !! 
rien de positif !!

-1 Bannir

Big Brother
Big Brother

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Demande de rejoindre Répondre en citant

Pas de réponse depuis .... Candidature refusé Merci et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Demande de rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazy family Index du Forum -> Corbeille -> Ancienne candidatures -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006