crazy family Index du Forum
crazy family
Guilde PVE HL

crazy family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fufu estro dirtyflash ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazy family Index du Forum -> Corbeille -> Ancienne candidatures -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dirtyflash

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:06 (2012)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash Répondre en citant

Bonjour membres de crazy family ! 

IRL: je me présente je m'appel robin j'ai 22ans et je suis actuelement à la recherche d'un emploi, j'habite montpellier et j'aime le foot, les musiques du style dubstep/drum'n'bass et  des jeux video sur PC/PS3. 
je joue a wow depuis 1 an et demi et j'ai créer ce perso à l'époque de bc ou j'ai joué 4/5 mois en mode kikoo bg, j'était un noob

Pseudo: dirtyflash
Race: mort-vivant
Classe: voleur
Spé: assassinat

Experience/guilde: jusqu'à peu j'était un officier d'une guilde de pve hl sur frost pendant 9 mois que j'ai quitter,je suis allez chez umbra aeterna qui à eu beaucoup de gquitte donc plus trop de co et j'ai décidé de /w des gens ayant un stuff équivalent au mien dans dalaran pour en savoir + sur leur guilde donc vous êtes la 1ere que j'ai trouvé qui me conviennent.

icc 10 10/11nm
icc 25 7/11 nm
edc 25 hm clean (49try 

+ quelques try sur lk

Temps de jeux: je me co 4/7 jours environ sa peut varier et dans la journée pour farm / pvp. je pense que je m'adapterai à votre emploi du temps.

Metiers: enchantement bas lvl 118 (je vien de changer j'avais minage donc bon... ça sera mieu ^^) / couture 430 

Ce que je peut apporter à la guilde: j'apporte le 3% de cc du talent des fufu estro ^^ et aussi quelqu'un de présent, régulier et de skill 

Stuff /spé :
www.ivalice-serveur.com/index.php?page=a...12105&serverid=2

screen stats :

Cycle: j'active "soif de sang" et "débiter" et je spam "estropier" / "envenimer" et lorsque mon buff envenimé et actif je me permet de lancer des rupture si j'ai assez d'énergie ce qui me permet aussi de refresh "soif de sang" s'il n'y a pas de saignement sur la cible.

Gemme: Pa ou Hâte je maintient mon cap hâte selon les stats des stuff que je ramasse

Historique de ban: 1 ban de 1semaine + -5 lvl pour decast anub (j'ai compris la leçon c'était il y a un moment) 

Glyphes: soif de sang /estropier / rupture 

Add'on:  DBM > car comme ça je reflechis même plus a quand faire quoi ^^
omen > bien qu'il y ai une appli pour voir sa propre menace
recount > car j'aime voir mon kiki tout en haut des kiki 

et d'autres moins importants bagnon / altlasloot

2eme spé: finesse pvp 3s8 c'est cool le pvp aussi =) 

Etat de connexion:

charte lue et approuvée j'aime votre fofo <3

Dernière édition par dirtyflash le Mar 1 Mai - 14:28 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oblivions

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash Répondre en citant

Je Trouve Pas Le Mot Magic / Je Trouve Päs Le Cycle !!??

dirtyflash

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash Répondre en citant

att 5min je sais que j'ai oublié des truc je suis en trin de ré édit ^^ :s

berzival

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash Répondre en citant

j'ai rien à dire que +1

dirtyflash

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash Répondre en citant

voila ça devrait être complet :p

Echec

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:35 (2012)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash Répondre en citant

Belle candidat , niveau de steuf cava , charte de guilde lu ^^ je donne  plus un  pour un derniére voleur dans la guilde bonne chance pour la suite  Okay

smata

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:18 (2012)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash Répondre en citant

salut a toi dirtyflash

-condidature bonne.
   -stuff bon.
   -charte de guilde lu.
   -classe vovo fermé.

avie neutre vers le  POSITIF en attendant le mdc vovo dans son avis.

Venividivic

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash Répondre en citant

salut et bienvenue dirtyflash pas mind le demo 
belle candidature bon stuff , pour moi sa sera +1
mais je te prévient on a de fat rogue qui monte a 12k dps  Razz   

dirtyflash

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash Répondre en citant

Oo venividivic tu était chez les umbra non? en tt cas pg ^^ j'ai pas test mon dps ac ma new tete et torse mais je montais a 10k et sinon mon stuff il est kikoo la ;p (certain stuff ne sont pas vraiment pr ma spé)

en tout cas merci pour vos +1 ça me fait plaisir =)

Ahdak

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash Répondre en citant

salu a toi et bvn sur notre forum !!
-Stuff correcte , il te manque peut etre le craft jambe + pied
- charte de guilde lu et approuvé

Comme t'as dit smata , classe fermé 
mais +1 de ma part

bonne continuation

Ahdak

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:34 (2012)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash Répondre en citant

Charte lue et approuvée !!
classe fermée !! 

faute de frappe  Wink

Big Brother
Big Brother

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash Répondre en citant

On attend le MDC vovo merci de patienté ...
Même que classe Vovo es fermé, je croi que ça va être un peu chaud.
mais cette candidature mérite
+1

*Ce soire on parlera de ton sujet merci et bonne fin journée.

dirtyflash

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash Répondre en citant

Pour le craft jambe je me permet de dire qu'il est moins bien que mes jambes actuel vu qu'elles m'apportent hâte et touché, et pour les craft pied bien si je l'ai ;p

ok merci j'attendrai le temps qu'il faut

Getminoxz

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash Répondre en citant

Bonjour et Bvn sur notre forum
stuff correcte Condidature un peut courte bon a part sa je te donne mon +1 , en attendant le mdc Rogue.
Un conseille Pense a bind un peut plus :=)

berzival

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash Répondre en citant

Candidature acceptée, go wisp un de nos  (bêrzîvâlwtf/evilcraw/wantedwtf/zetla/echec) pour te guilder 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: fufu estro dirtyflash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazy family Index du Forum -> Corbeille -> Ancienne candidatures -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006